Les derniers numéros de Maison actuelle et Maison et Jardin actuels disponibles malgré le confinement

Après plus de six semaines de confinement, trouver de nouvelles activités pour s’occuper relève de l’impossible. Pour tenter de proposer un divertissement à ses lecteurs, le groupe HD média, en charge de la parution des magazines Maison actuelle et Maison et Jardin actuels, s’est efforcée de publier ses numéros du printemps. Déjà disponibles, les magazines offrent aux lecteurs les meilleurs avis d’experts en ce qui concerne l’aménagement de son intérieur ou de son extérieur.

Maison actuelle : revoir l’aménagement de son intérieur même pendant la crise du coronavirus

À force de rester bloqué chez soi, on en finit vite par tourner en rond. Alors, plutôt que de tourner en rond dans des pièces que l’on connaît par cœur, pourquoi ne pas le faire dans un endroit qui nous semblera totalement inconnu ? En effet, en pendant cette période de confinement, le temps que l’on peut passer à revoir l’aménagement de son intérieur est bien supérieur à d’habitude.

Dans son dernier numéro de Maison Actuelle, la rédaction du groupe HD Média propose à ses lecteurs différents conseils pour revoir la décoration de son intérieur. Et si les avis d’experts présents dans le magazine venaient à ne pas suffire et que des questions subsistent, il sera alors possible de contacter directement des architectes d’intérieur. En effet, en raison de la crise sanitaire, ces derniers proposent désormais leur service par téléphone, en s’appuyant sur des photographies de votre logement.

Profiter au maximum de son jardin pendant la crise du coronavirus

À cause du confinement, les sorties se font plus rares et les balades traditionnelles sont interdites. Dès lors, il est difficile de profiter du beau temps. Pour ceux ayant la chance de posséder un jardin, ces petits espaces verts deviennent alors de véritables paradis sur Terre.  En plus permettre de prendre l’air, ils sont également d’excellents lieux pour effectuer une journée en télétravail ou lire quelques livres. Cependant, pour profiter au maximum de son jardin, il est nécessaire qu’il soit bien aménagé. Là encore, le magazine Maison et Jardin Actuels est là pour aider ses lecteurs à se faire un avis sur les meilleures tendances pour décorer son extérieur.

Enfin, toutes les équipes des magazines Maison Actuelle et Maison & Jardins Actuels souhaitent remercier les différents annonceurs qui, malgré la menace de cette crise sanitaire, ont continué à faire confiance à la rédaction du groupe HD Média.

 

http://maisonsactuelle.com/

https://maisonetjardinactuels.com/

https://hdmediagroupe.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *